Laïla

Laila -  
 laila.2011 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laila/prenom-8038

laila.2011

KAKOU KAKOU
Lili

Je m'appelle laila et j ai 65 ans j'aime beaucoup mon prénom , à l'époque mon prénom était unique
Fl

Salut moi aussi je m'appelle laïla et j'aime beaucoup mon prénom
Lailina

Moi je m'appelle Laila parce que je suis née pendant la nuit entre jeudi et vendredi alors une personne de ma famille m'a donné ce nom là et j'en suis très contente
Lailina

Moi je m'appelle Laila parce que je suis née pendant la nuit entre jeudi et vendredi alors une personne de ma famille m'a donné ce nom là et j'en suis très contente
mamere sapelle laila

ses tres joli est ses vrai
laila

cc je m'appelle laila et bisous aussi a tous le monde
Laïlha

Je m'appelle Laïlha mon prénom est beau je ne le changerai jamais bisous à toute les laïla ????.
Choupi choco bio

Ma fille s'appele laila et elle est tres gentile et n'aime pas la salete toujours belle et si intelligente. Les laila sont les meilleures
Laïla.. jsp comment m’appeler

Je m’appelle Laïla et tt le monde dis Leïla donc sachez que les personnes qui font ça j’ai envie de manger votre âme voilà bonne journée.
laylaetwinx

moi je m'appelle Layla aussi et tout se qui est ecri me corsepond parfaitemant jadore mon promon
laila.lsd09

Fiere de mon prénom laila ???? pour rien au monde je ne le changerai…
Lilou

Je m'appelle layla, et moi aussi , ça correspond tout à fait à la description. Je suis très émotive et adore faire plaisir aux personnes qui m'entourent Bisous à toutes les Layla, laïla
Mourros

J'aime ce prénom. Layla, you got me on my knees A million dollar please Layla...
Laforge

Mon prénom a été choisi par mon père. J ai l impression que l on parle de moi dans ce descriptif. Ce prénom est emprunt de joie et de douceur et il apporte de la couleur. Voilà pourquoi je donne un 5 sur 5, bienvenue aux nouvelles Laïlla, orthographe de mon prénom.
Laïla

Bonjour je m'appelle Laïla et la description correspond exactement à ma description, je suis choqué. Et j'aime trop mon prénom
Làila

Je m’appelle Làila avec un accent et personne ne sait l’écrire correctement...mais c’est pour ça que je l’adore !
lolita

je m'appelle laila et j'adooore mon prénom. je trouve qu'il est doux et romantique. la description sur le texte est exactement moi.
laila908

je m'appelle laila et sa va j'aime bien en plus la description est exactement moi courage à celle qui n'aime pas se prénoms et qui le portes <3
Lailaquenn

J'adore ce prénom il est très très jolie . Comme le dis le journal des Femmes je suis très sensible et je m'engage aux causes humanitaires. Cher parents qui cherche un prénom pour leur fille choisissez Laila . ????????????????